• Stray Love Hearts

    Super *shojo  Ceci est l'histoire d'une jeune fille nommée Kozue Hiyoki

    En effet à la veille de son seizième anniversaire, elle fait un étrange rêve ou un beau jeune homme avec un tatouage sur la poitrine la visite pour lui voler son coeur. Déterminée à récupérer son coeur, Hiyoki décide donc d'intégrer une académie de garçons qui pourrait receler des secrets bien étranges. 
    Seulement, notre héroïne découvre qu'elle a la capacité de pouvoir visiter les rêves. Elle utilisera ce dont afin de se rapprocher de ces pensionnaires.

     

                  Merci Mercou :3 

    Stray Love Hearts

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Avril 2014 à 11:36

    je conseille aussi un manga qui s'appelle "fullmetal alchemist brotherhood" . Ce n'est pas un manga "mignon" perso j'ai meme pleuré devant un épisode...Mais il st trop chouette ca raconte l'histoire de deux frères qui ont perdu leur corps. Il y a beaucoup d'émotions:triste,comique...  Je conseille vraiment ce manga ! (64 épisodes)

    2
    Dimanche 20 Avril 2014 à 11:59

    Merci sasa j'ai regarder un petit bout j'ai ADORE cool

     

    3
    Dimanche 20 Avril 2014 à 12:53

    De rien mais tellement j'aime ce manga que meme si je le regarde 10 fois je m'en lasse pas ^^

     

    4
    Mardi 15 Juillet 2014 à 18:33

    sana tu tintérésse o mangaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!money

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :